ACTUALITESPOLITIQUESénégalSOCIÉTÉ

Inondations et crues : Thierno Alassane Sall fustige la gestion du gouvernement de Sonko

Dans un message adressé aux Sénégalais, Thierno Alassane Sall revient sur les problèmes persistants liés aux inondations et pointe du doigt le ministre de l’Hydraulique, Cheikh Tidiane Dièye.

« Chers compatriotes, ce que nous disions l’année dernière, nous le répétons aujourd’hui. Il faut une véritable cartographie des risques et un travail méthodique, rigoureux et sérieux pour traiter les problèmes structurels liés aux inondations et aux crues », a déclaré Thierno Alassane Sall.

Pour lui, la situation actuelle montre un manque de préparation : « Mais quand on voit le pauvre ministre de l’Hydraulique, totalement pris de court, qui en appelle à son ‘saint Premier ministre’ dans l’espoir désespéré qu’il lui apporte une solution miracle, on comprend qu’on est encore très loin du compte. »

Il termine son message en exprimant sa solidarité envers les populations touchées : « J’adresse toute ma solidarité aux compatriotes touchés par les inondations. »

Thierno Alassane Sall appelle ainsi à une approche plus sérieuse et structurée pour prévenir les catastrophes naturelles et protéger les Sénégalais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page